Yo tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Alors oui, après mes six mois d'absence et la fermeture de mon ancien blog, j'imagine que la plupart d'entre vous ne pensaient pas me revoir de sitôt... et pourtant je suis back dans les bacs (et non pas dans LE BAC, qui est très certainement un sujet à aborder avec précaution en ce moment - petite pensée aux hypothétiques terminales qui me lisent) :D Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez quelques explications quant à tout ça dans la page "à propos", que je vous invite à lire que vous me suiviez de par le passé ou pas !
Alors voilà, je suis revenue, et cette fois, on va parler (en plus des choses que je connais et que je gère dans une certaine mesure) de plein de trucs que je ne maîtrise pas forcément, genre de photo, de mode, et en gros de tout se qui se trouve dans la barre de catégories, en fait (soyez rassurés, ma perspicacité légendaire est toujours opérationnelle). Comme ce sont, je le répète, des sujets auxquels je touche sans pouvoir dire avoir un talent particulier dans leur exercice, je vous avoue que j'ai un peu peur de tout un tas de trucs un peu trop longs à énumérer mais comme le dit l'adage : YOLO.
Le design, que ceux d'entre vous qui le souhaitaient ont découvert il y a quelques jours déjà, est également relativement différent de l'ancien, bien que construit à peu près sur la même base. Vous aurez sûrement remarqué la présence beaucoup moins ostentatoire de la couleur rose qui, bien que je ne le cautionne pas du tout, connotait énormément mon ancien blog "blog de fille". J'espère donc que chacun se sent désormais libre de traîner par ici :D L'éternelle insatisfaite en moi vous annonce cependant que ça risque de bouger encore un peu par ici ; tou/te critique/commentaire/suggestion sera d'ailleurs accueilli avec joie et étudié avec la plus grande considération !
Bref, soyez les bienvenus, on se retrouve jeudi pour le premier "vrai" article et pour peu que vous aimiez les cookies et les jeux de mots douteux, on va s'entendre vous et moi !
Note : la catégorie "journal", c'est là où je vous raconte ma passionnante vie (lol)
BISOUS


FIRST
RépondreSupprimerT'as baptisé Kaléidoscopie, Amen.
SupprimerTu n'as absolument pas à avoir peur... quand je pseudo-analyse des trucs dans mes articles je ne fais sans avoir aucune connaissance en sociologie et je m'adonne volontiers à la psychologie de comptoir, et pourtant je ne m'en sors pas trop mal ;)
RépondreSupprimerOui j'aime les cookie (et je ne suis pas difficile sur les jeux de mots, donc on devrait s'entendre, haha).
Aha pas faux, et puis je n'ai pas peur de donner mon avis ou quoi ! C'est plus pour les catégories du style "photo" etc que je m'inquiète d'être un peu à la ramasse mais je vais me débrouiller ;)
SupprimerEt je sais que toi et moi on a le même humour, ce qui est COOL (le duo Ferrari-Tsamère vaincra).
Il vaincra d'une large avance, quoi que Anthony Kavanagh est génial et n'oublions pas Jeff Panacloc et Eric Antoine !
SupprimerJ'ai jamais autant été heureuse lire un article : tu m'avais manquuuué (même si on parlait très très souvent par message) mais vu qu'on s'était rencontré ici ça me manquait un peu ton blog et j'avais peur qu'on s'éloigne ! J'adore ton nouveau blog que ce soit le nom qui est vraiment trop bien trouvé ou encore la déco ! J'ai hâte de te lire puisque j'ai trouvé que t'avais une écriture GENIALISSIME ! Vivement le vrai premier article ! ♥ J'marrête ici tu sais de toute façon tout ce que je pense à propos de tout cela ! Bisou ma Clara !
RépondreSupprimerTROP GENTILLE ! Le contact avec tout le monde me manquait aussi ! Merci pour les compliments et tout, contente que ça te plaise, et j'ai franchement hâte de publier le vrai article aussi :D Bisous !
SupprimerJe viens de tomber sur ton blog et ce premier article m'a beaucoup plut ! Hâte de lire la suite :)
RépondreSupprimerA bientôt xx
http://tinhyjournal.blogspot.fr
Merci beaucoup, je ne pensais pas attirer qui que ce soit avec un premier article de ce genre-là pourtant ! A bientôt alors :D
SupprimerDANSE DE LA JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! ☼
RépondreSupprimerch'adore =D
RépondreSupprimer