Yo tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Comme vous le savez peut-être si vous suiviez mon ancien blog, la musique fait partie de mes passions ; j'en écoute à peu près partout et tout le temps, que ce soit le matin en me préparant, le soir en rentrant de cours, avant de m'endormir, pendant que je révise parfois, ou simplement quand je n'ai rien à faire ou que j'en ai envie.
Elle occupe donc une grande place dans mon quotidien (merci pour cette déduction Sherlock) et j'ai pensé qu'il serait cool de vous faire de temps en temps des petites playlist de ce qui passe par mes tympans, en fonction de mon humeur du moment - enfin pas de mon humeur puisque dire "ah ouais en ce moment, je suis d'humeur motivée" n'a absolument aucun sens, mais vous voyez le genre !
Elle occupe donc une grande place dans mon quotidien (merci pour cette déduction Sherlock) et j'ai pensé qu'il serait cool de vous faire de temps en temps des petites playlist de ce qui passe par mes tympans, en fonction de mon humeur du moment - enfin pas de mon humeur puisque dire "ah ouais en ce moment, je suis d'humeur motivée" n'a absolument aucun sens, mais vous voyez le genre !
Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous faire partager les chansons que j'écoute quand j'ai besoin de motivation, d'un truc qui me fait me bouger et me dire "OK, très bien, aujourd'hui on va manger des gens" (expression très très bizarre que j'ai inventée pour dire que je suis d'humeur warrior - ce qui en soi ne veut rien dire non plus). Evidemment, et dans la mesure où une des chansons s'appelle quand même "Porn Star Dancing", vous conviendrez du fait que la musique prime sur les paroles avec un thème comme celui-ci (bon après si ça motive quelqu'un de savoir que "Mandy ne veut pas partager son amie Miranda" et que "Stacy a une paire sympa à regarder", je ne juge personne).
Aussi, vous connaissez sûrement déjà la moitié voire les trois-quart de la liste, mais il y a certaines chansons que je ne pouvais décemment pas ne pas citer au risque de n'avoir tout simplement plus aucune estime de moi-même.
Bref, la voici la voilà : LA PLAYLIST MANGEONS DES GENS :D
(J'ai préféré ne pas titrer ce post comme ça afin de ne faire fuir personne de façon prématurée - ceci étant dit, vous pouvez désormais légitimement fuir ce blog)
• Hard Rock Hallelujah - Lordi •
(Parce qu'elle est magique et qu'on la déteste au premier abord pour mieux l'adorer dès la deuxième écoute)
(Parce qu'elle est magique et qu'on la déteste au premier abord pour mieux l'adorer dès la deuxième écoute)
• Psycho - Muse •
(Parce que même s'il s'agit là de l'unique chanson du nouvel album que j'apprécie, elle est quand même sacrément cool)
(Parce que même s'il s'agit là de l'unique chanson du nouvel album que j'apprécie, elle est quand même sacrément cool)
VOILA, n'hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont les chansons qui VOUS motivent, on peut se balancer du Muse et du Van Halen (mais pitié, pas de Kendji Girac) à la tronche et ce sera cool et on sera contents. La bonneuh journée à vous.


Le même jour UNE PLAYLIST toutes les deux :D ! J'adore la tienne et j'adore la moitié des chansons (parce que je ne les connais pas toutes ^^'.. shame on me?)
RépondreSupprimer♥
TROP DE CONNEXION ! Pas shame on you du tout, franchement je suis contente que tu ne connaisses pas tout parce que dans le cas contraire mon article aurait été complètement inutile :D
SupprimerTiens, je file découvrir quelques chansons :) ♥
RépondreSupprimerJ'espère qu'elles te plairont :D
SupprimerJe connais la plupart de nom mais c'est tout ^^'
RépondreSupprimerMoi pour me motiver (à faire le ménage) je mets du Kenj... nan j'déconne, j'l'aime pas non plus x'D Je mets Mika. J'adore Mika. Et quand je suis à la BU, que je DOIS bosser mais que j'arrête pas de réfléchir à autre chose, que je ne suis pas concentrée sur ce que je lis et qu'après avoir lu une phrase dix fois je n'en ai retenu que les deux premiers mots, quand j'ai mon coups de fatigue de 15h, mais que je DOIS bosser, je mets la BO de Princesse Mononoke, celle de la saison 1 de Game Of Throne, ou n'importe quoi qui n'a pas de paroles, sinon je me concentre sur les paroles. Ou parfois Rainie Yang puisqu'elle chante en mandarin et que je ne comprends rien. Sauf que je capte quelques mots mais que surtout je me concentre sur les paroles même si je comprends rien, donc j'abandonne vite l'idée.
C'est vrai que la plupart sont des basiques !
SupprimerAha j'y ai cru, j'étais genre "non, pas elle" ! J'adore Mika aussi, c'est dingue, j'écoute ça depuis la primaire et je ne m'en lasse pas (faut dire que j'adore le personnage aussi, ses fringues sont ouf) ! J'ai du mal avec les chansons en japonais généralement - peut-être aussi parce que je ne tombe que sur des chansons de mangas carrément cucul la praline - mais c'est vrai que certaines BO du style Game of Thrones ou Le Hobbit sont bien badass et carrément cool :D
Tu sais ce qui t'es arrivé l'autre jour avec le commentaire supprimé ? Ben c'est mon tour x) J'ai cliqué sur "déconnexion" au lieu de "publier" (#Boulet). Donc je disais en gros que je trouvais Mika très sympa, qu'il est drôle en plus du fait qu'il porte effectivement des costumes assez spéciaux, haha ! Et que je ne regardais les auditions à l'aveugle de The Voice que pour lui (c'est moche d'être une téléspectatrice influençable à ce point). Et sinon, je n'ai pas dit japonais, j'ai dit mandarin ;) Rainie Yang est Taïwannaise (j'ai mis deux chansons d'elle dans un article de musique ^^'), cela dit je ne me suis pas penchée plus que ça sur les paroles, mais a priori c'est surtout des histoires d'amours. Et dernièrement j'ai découvert une artiste croate qui s'appelle Antonija Sola et j'ai bien aimé son album Nezgodna et la chanson du même nom ^^'
SupprimerJe ne regardais pas QUE pour lui mais j'avoue que c'était une bonne valeur ajoutée !
SupprimerOh non, je fais désormais partie des gens qui confondent Mandarin et Japonais.... faute d'inattention je te jure !
Haha, c'est pas grave ^^' :P
SupprimerJ'connais à peu près la moitié de tout ça, j'suis curieuse de savoir à quoi ressemblent les autres, j'vais aller voir ça tout de suite après!
RépondreSupprimerJ'adore (vraiment) Imagine Dragons, mais Warriors ne fait vraiment pas parti de mes préférées. Je n'écoute que rarement AC/DC, c'est un peu ... agressif pour mes oreilles tu vois ? x) Mais sinon MGMT c'est vachement cool.
(je viens d'aller voir à l'instant Stupeflip parce que le nom m'intriguait beaucoup, et hm non, ce n'est pas pour moi ^^)
♥♥
Ben perso Warriors fait vraiment partie de mes préférées avec Demons (j'écoute que les plus connues faut dire - de même pour ACDC d'ailleurs) ! Pour Stupeflip, j'avais aussi du mal au début mais je te conseille d'écouter leur premier album genre dans l'ordre et tout, ou leurs chansons les plus connues, et tu aimeras sûrement, c'est vraiment génial, y'a tout un univers :D Puis les paroles sont drôles parfois !
Supprimer